دوست عزیز، به سایت علمی نخبگان جوان خوش آمدید

مشاهده این پیام به این معنی است که شما در سایت عضو نیستید، لطفا در صورت تمایل جهت عضویت در سایت علمی نخبگان جوان اینجا کلیک کنید.

توجه داشته باشید، در صورتی که عضو سایت نباشید نمی توانید از تمامی امکانات و خدمات سایت استفاده کنید.
نمایش نتایج: از شماره 1 تا 2 , از مجموع 2

موضوع: Les femmes, les puissants dirigeants du monde

  1. #1
    دوست آشنا
    رشته تحصیلی
    مدیریت بحران - پدافند غیرعامل
    نوشته ها
    1,192
    ارسال تشکر
    3,360
    دریافت تشکر: 4,666
    قدرت امتیاز دهی
    10717
    Array

    پیش فرض Les femmes, les puissants dirigeants du monde

    Les femmes, les puissants dirigeants du monde





    11 Date Persique Farvardin 1395 Hijri et Grégorien Mars 30, 2016 marque le 20e anniversaire de Rajab 1437 AH et coïncide avec la célébration de la fête des mères pour célébrer la journée commence




    Bonjour à tous les peuples du monde



    Je travaille là-dessus parce que je comprends ce que quelqu'un est la personne la plus influente dans le monde !!!
    Quelle que soit la pensée à une conclusion.



    Mère ... Épouse ... fille ... et un total de femmes, la personne la plus influente dans le monde, dans la société et dans la famille savaient.

    La plus grande chose, les plus grandes améliorations, et d'honorer ceux qui se tiennent était une bonne femme.



    Les hommes et les enfants de l'Iran, malgré un fort soutien en tant que mère et femme, la mort de bienvenue huit ans copieux de l'eau et le sol défendent leur pays et vont ...


    L'atout le plus précieux de leur vie et la vie en traversant face à la mort. Quelque chose de cette ampleur est une décision importante et

    Le travail acharné, il a tourné en faveur et ceux qui ont soutenu son âme et une bonne femme ...



    Je crois que:
    Le rôle des femmes et le rôle des hommes, ainsi que l'épine dorsale de la maison ... et si la colonne juste secoué toit, le toit s'effondrer et détruira tous les débris.



    Thread créé pour honorer le plus précieux et le plus important et le plus influent de Dieu dans le monde humain a commencé


    En l'honneur de toutes les mères ... femme ... et les filles créer ce monde que sa beauté.



    D'où le nom de ce sujet (les femmes, leaders forts du monde) et j'espère que, avec vos proches en confirmant réelles, efficaces étapes des femmes à prendre.



    Malheureusement, la journée avec divers changements délétères dans les attitudes et les valeurs et l'identité des femmes dans le monde face à la peine

    Femmes sexuelle et la beauté physique et matérielle et de limiter, dans la mesure où même beaucoup de femmes apprécient leur propre

    On croyait ...



    Le pouvoir des femmes d'influencer l'affection et le sentiment d'émane de puissance illimitée, est la plus grande bombe atomique dans le monde l'Iran ne peut pas ...





    Son vrai (un solide leadership, monde calme et magnifique plein d'amour et de la perfection) pour être exposé.





    Mohsen Mahabadyzadeh
    11 Date Persique Farvardin 1395 Hijri
    30 mars 2016 AD
    20 Rajab 1437 AH
    چه حس قشنگیه در تاریکی های خطرناک این دنیا...با اطمینان خاطر و آرامش ،دستت در دستان خدا باشه...(محسن مهابادی زاده)




  2. #2
    دوست آشنا
    رشته تحصیلی
    مدیریت بحران - پدافند غیرعامل
    نوشته ها
    1,192
    ارسال تشکر
    3,360
    دریافت تشکر: 4,666
    قدرت امتیاز دهی
    10717
    Array

    پیش فرض پاسخ : Les femmes, les puissants dirigeants du monde

    Peut-être l'audace de dire que les femmes, une pièce ou une partie du cœur de Dieu sur Terre.

    Dieu ne peut pas être définie avec l'objet et la physique. Mais des propriétés très belles, seront compris et aimés.

    Les femmes ont aussi si je veux présenter mon corps et la physique, seront limitées à la face, ainsi que d'autres créatures.

    Mais, comme le (femelle), avec des adjectifs qui crée pour lui-même, sera efficace et durable.

    Toucher doux, exprimer l'amour, l'amour, l'amour, la grâce, l'esprit, le confort et l'élégance dans le discours et le comportement, la compassion et le respect des personnes, l'énergie libérée par l'Esprit sur toutes les créatures et objets affecte les femmes.


    Un oiseau, un géranium, un vieux vase sur la table, et des centaines d'autres ... Ils ont tous un profond sentiment de paix et d'amour et de l'intérêt des souvenirs importants des femmes pour nous de rappeler à nos vies.

    Je crois que le pouvoir des femmes d'influencer les objets et les créatures que nous indirectement des objets et des êtres, nous recevons à nouveau.

    A suivre...



    m mahabadizadeh
    1395/01/12
    2016/31/03

    چه حس قشنگیه در تاریکی های خطرناک این دنیا...با اطمینان خاطر و آرامش ،دستت در دستان خدا باشه...(محسن مهابادی زاده)




اطلاعات موضوع

کاربرانی که در حال مشاهده این موضوع هستند

در حال حاضر 1 کاربر در حال مشاهده این موضوع است. (0 کاربران و 1 مهمان ها)

مجوز های ارسال و ویرایش

  • شما نمیتوانید موضوع جدیدی ارسال کنید
  • شما امکان ارسال پاسخ را ندارید
  • شما نمیتوانید فایل پیوست کنید.
  • شما نمیتوانید پست های خود را ویرایش کنید
  •